Un trailer pour le remake de Carrie avec Chloë Grace Moretz

vendredi 05 avril 2013 à 10:32

Chloë Grace Moretz dans Carrie (2013)

La première adaptation de Carrie de Brian De Palma remonte à 1976 maintenant. Comme Evil Dead, on peut imaginer qu’Hollywood cherche donc à introduire à une toute nouvelle génération une histoire qui a marqué le cinéma et les téléspectateurs d’une autre époque. Je n’avais pas trouvé le premier particulièrement effrayant ou marquant n’ayant sursauté qu’une seule fois à la toute fin du film (mais vraiment à la toute fin) – peut être que je ne l’ai pas regardé dans les bonnes conditions à l’époque, je n’ai pas retenté depuis. Cela ne change strictement rien à son statut.

Chloë Grace Moretz prend la suite de Sissy Spacek dans la peau d’une jeune et timide adolescente élevée par une mère religieuse déséquilibrée (jouée ici par Julianne Moore) qui va se découvrir des pouvoirs de télékinésie.

Si vous n’avez pas vu l’original, je déconseillerais fortement de regarder ce trailer qui révèle quasiment tout ce qu’il y a à savoir ou presque sur l’histoire et son déroulement. Après une telle bande-annonce, c’est comme si on avait vu le film.

Gabriella Wilde, Portia Doubleday, Ansel Elgort, Alex Russell et Judy Greer sont aussi au casting de ce Carrie version 2013 qui est réalisée par Kimberly Pierce.