Un trailer pour Stoker, réalisé par Park Chan-wook et scénarisé par Wentworth Miller

jeudi 27 septembre 2012 à 21:21

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Wentworth Miller a écrit son premier scénario alors qu’il tournait encore Prison Break, et cela avait fait parler car il l’avait fait sous un pseudonyme et que son travail avait attiré l’attention. Nous voilà donc maintenant avec la bande annonce du film d’horreur-thriller Stoker, réalisé par le coréen Park Chan-wook, connu pour sa trilogie « Vengeance ».

L’histoire suit donc India, aka Mia Wasikowska, dont le père est récemment mort dans un accident de voiture et qui doit vivre avec son instable de mère – incarné par Nicole Kidman. Si ce n’était pas assez creepy comme cela, son oncle Charlie (Matthew Goode), sorti de nulle part, vient s’installer chez eux et elle le soupçonne d’être plus que ce qu’il montre.

La bande-annonce de Stoker est vraiment prometteuse, ne serait-ce que parce que je n’avais vraiment pas vu venir la direction prise par l’histoire. J’espère juste qu’elle n’en révèle pas trop, mais j’imagine qu’il doit y avoir quelques twists autour de Nicole Kidman, vu qu’elle est plutôt en retrait.

À noter que Miller a écrit une préquelle à Stoker, intitulée Uncle Charlie.