Une première bande annonce pour The East avec Brit Marling et Alexander Skarsgard

mardi 22 janvier 2013 à 10:32

The East (Brit Marling, Ellen Page et AlexanderSkarsgard)

En début de mois, je publiais les premières photos de The East, espérant l’arrivée prochaine d’un trailer à l’approche de Sundance. Il aura tout de même fallu attendre que le film soit projeté durant le festival pour que cette bande annonce fasse surface.

Donc pour rappel, The East parle de l’ex-agent du FBI Sarah Moss (Marling) qui travaille à présent pour une agent de renseignement privée. Elle est envoyée en infiltration dans le collectif anarchiste mystérieux appelé The East qui est suspecté d’être responsable d’attaque contre des CEOs d’importantes corporations. Malgré son entrainement, Sarah se met à sympathiser pour le leader charismatique du groupe (Alexander Skarsgard). Notons également la présence d’Ellen Page et de Patricia Clarkson au casting.

Bien que la thématique se rapproche du précédent film de Zal Batmanglij et Brit Marling, les premières images laissent penser que le film aura une ampleur plus importante et reposera plus sur la démonstration que le doute. C’est en tout cas assez accrocheur pour le moment.

A l’heure actuelle, il n’y a pas encore de date de sortie, mais il devrait arriver sur les écrans américains avant la fin de l’année. D’ici là, on devrait avoir un nouveau trailer.

The East (Teaser Poster)