Vince Vaughn rencontre ses 533 enfants dans le trailer de Delivery Man, le remake de Starbuck

mardi 02 juillet 2013 à 21:24

Delivery Man

Il y a un mois de cela, nous pouvions découvrir les images peu prometteuses de Delivery Man, le remake américain du film canadien Starbuck. On a aujourd’hui une véritable bande-annonce qui se montre moins lourde sur l’humour, mais plus que conventionnel sur tout le reste — de la musique au dialogues.

Vince Vaughn est donc un loser qui découvre que, suite à un malentendu, les dons de sperme qu’il faisait durant ses études font de lui le père de 533 enfants. Il décide d’en rencontrer quelques uns. Il prête alors main forte à sa progéniture, ce qui lui donne un nouveau sens à son existence, faisant globalement de lui un adulte à la fin du film. Il pourra ainsi fonder sa propre famille avec Cobie Smulders je suppose. Je n’ai pas vu Starbuck, je me contente donc de spéculer.

Tout ceci n’est pas spécialement enthousiasmant, surtout à cause de l’absence d’humour dans cette bande-annonce. Je trouve ça un peu regrettable, car la carrière de Vaughn contient quelques excellentes comédies, mais il parait ne plus trop savoir comment choisir ses projets depuis un bout de temps maintenant. On peut espérer que ça change et qu’il retrouvera un peu de sa forme.

La sortie de Delivery Man est en tout cas programmée pour le 22 novembre aux États-Unis, pas encore de date pour la France.