Première photo de famille pour Wonder Woman

jeudi 24 mars 2016 à 17:18

Wonder Woman Island of Amazons

Je ne l’ai pas encore lu où que ce soit, mais je suis convaincu que quelqu’un va prendre cette photo et va tenter de faire croire qu’il s’agit de Return To MILF Island, la dernière production de Jack Donaghy. Depuis que 30 Rock est terminée, Jack semble avoir pris le contrôle d’Hollywood.

Je ne sais pas vraiment ce qu’il ferait avec une franchise de super-héros entre les mains. Il trouverait surement le concept le plus improbable et gagnerait des millions avec.

Wonder Woman n’a rien d’improbable. En fait, le plus surprenant avec ce film est qu’il ait mis tant de temps à voir le jour. D’ailleurs, il est toujours en tournage, mais avec la sortie de BvS: Dawn of Justice, Gal Gadot vole la vedette et la promotion du long métrage centrée sur Diana ne peut qu’en tirer profit.

L’histoire de Wonder Woman nous ramènera aux origines de l’Amazone réimaginées pour le grand écran. La photo (via Entertainment Weekly) nous présente donc Diana (Gadot), entourée par sa mère, Queen Hippolyta (Connie Nielsen) et ses deux tantes, Générale Antiope (Robin Wright) et sa lieutenante, Menalippe (Lisa Loven Kongsli, Force Majeure). Il semble que des félicitations soient de rigueur si on en croit diverses publications, puisque les quatre guerrières ne sont pas objectifiées, faisant face à la caméra sans adopter une posture suggestive. Bravo donc au responsable marketing chez Warner qui doit ronger son frein pour ne pas tomber dans ses vieilles habitudes.

Il a encore le temps de se planter et de nous livrer la pire démonstration possible de la misogynie hollywoodienne, car la tentation est grande.

Wonder Woman arrive en France l’année prochaine.